Comment fixer des perles dans la barbe ou les cheveux

Comment fixer des perles dans la barbe ou les cheveux

Tutoriel pour expliquer comment fixer les perles dans les cheveux ou la barbe

En réponse aux demandes de plusieurs clients nous avons réalisés des tutoriels vidéos pour vous expliquer comment fixer facilement les perles sur la barbe ou les cheveux.

Comment fixer des perles dont le diamètre est supérieur à 3mm.

Et pour les perles dont le diamètre intérieur ne dépasse pas 3mmm.

Vous pourrez aussi trouver pour une somme modique sur le site du Chevalier du Drac des kits de pose contenant du fil et des élastiques.

Ainsi que différents modèles de perle en argent ou en bronze.

,

6 réponses à “Comment fixer des perles dans la barbe ou les cheveux”

  1. Comment faire tenir cette superbe perle en bronze est ornée de l’Arbre de vie d’un diamètre intérieur d’ environ 0,7 cm, sachant que vos anneaux de maintien en silicone pour le blocage invisible des perles de barbe et de cheveux de diamètre intérieur sont compris entre 3mm et 6mm ?

  2. Bonjour, pour les perles plus grandes comme celle de l’Arbre de vie ou l’anneau de 8MM. Je vous conseil de prendre 2/3 élastiques comme ce modèle :

    https://chevalier-du-drac.com/perles-pour-barbe-cheveux/741-1272-elastiques-pour-perle-de-barbe-cheveux.html#/29-couleur-noir

    Puis de les mettre les uns au niveau de votre barbe jusqu’à faire une petite boule. Vous n’aurez ensuite qu’à les glisser sous la perle pour que cela ne se voit pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.